Fermetures Coupe-Feu CF ou EI,
Gesop votre spécialiste en protection incendie

Gesop votre spécialiste en fermetures coupe-feu CF ou EI :

Les normes très strictes sur la réglementation en terme de sécurité incendie, imposent une technicité de pointe. Gesop spécialiste en protection incendie répond aux exigences de ses clients à travers un large choix de fermetures coupe-feu.

La société Gesop est présente à toutes les étapes indispensable à la mise en oeuvre de votre protection incendie :
- Étude avant projet, menée par nos consultants et ingénieurs commerciaux, spécialisés dans les fermetures coupe-feu et la protection incendie.
- Recherche et développement permanent pour vous offrir les procédés de fermetures coupe-feu les plus innovants.
- Le bureau d'études élabore les divers documents (plans de repérages, dossier DIUO etc..) indispensables à la mise en place de fermetures coupe-feu.
- La fabrication de vos fermetures coupe-feu (de la porte coupe-feu au rideau PF ou E (pare-flammes) ) est exécutée sur mesure dans le respect des normes liées à la protection incendie.
- Le suivi des travaux est assuré par nos ingénieurs pour une installation de vos fermetures coupe-feu dans le respect des délais, normes et budgets de votre projet "protection incendie".

Notre gamme "Fermeture coupe-feu & Protection incendie" :

Notre gamme de fermetures coupe-feu couvre l'ensemble des besoins en protection incendie. Nous couvrons l'ensemble des besoins en fermetures spéciales coupe-feu, notre gamme "coupe-feu" se décompose en plusieurs catégories :

- Porte coupe-feu regroupant différentes solutions de fermetures coupe-feu aptes à s'intégrer à vos différents besoins. Cette offre est déclinée en trois gammes.

           La porte battante coupe-feu (CF/EI PF/E) comprend les blocs portes coupe-feu standards, les blocs portes coupe-feu battantes isophoniques et les blocs portes battantes coupe-feu va et vient.

La porte coupe feu standard présente plus de 15 références, le bloc porte coupe feu (battante) se décline de 1 vantail à 2 vantaux par porte coupe-feu. En terme de protection incendie cette gamme de fermetures coupe-feu couvre les différentes durées de protection souhaitées. coupe feu 1/2 heure (30 minutes), coupe feu 1 heure (60 minutes) ou encore coupe-feu 3 heures (180 minutes). En terme de protection contre l'incendie, ces portes pare-flammes battantes vous assurent une protection pare-flammes d' 1 heure (60 minutes) à une protection pare-flammes contre l'incendie de 3 heures soit 180 minutes.

           Les portes coulissantes coupe-feu, cette gamme de fermeture coupe-feu pour la protection incendie comprend, les portes coulissantes coupe-feu standards, les portes coulissantes de grande dimensions et les portes coulissantes coupe-feu avec portillon va et vient issue de secours.

- Les trappes coupe-feu et pare-flammes : ce sont différentes solutions de fermetures coupe-feu s'adaptant à votre projet "protection incendie".

          Les trappes coupe-feu, trappes de visites coupe-feu verticales pare-flammes se décompose en trois catégories protection incendie : les trappe de visite 1 vantail coupe-feu 1 heure (60 minutes), une trappe de visite verticale pare-flammes 2 heures (120 minutes). La deuxième catégorie comprend les trappes coupe feu de visite au sol (PF pare-flammes) la protection incendie s'étend de 60 minutes (1 heure) à 120 minutes (2 heures) aussi bien pour la protection coupe-feu que pour le pare-flammes. Enfin les trappes coupe-feu et pare-flammes à guillotine (PF ET CF) quant à elles présentent une résistance "coupe feu 1 heure ou 60 minutes" ou encore une solution de protection contre l'incendie "pare-flammes 2 heures ou 120 minutes".

Toutes vos solutions fermetures coupe-feu en deux clics

Espace Téléchargements
Email :
 
Fiches techniques
E-Catalogue
A feuilleter / Télécharger
E-Catalogue