Fibershield-I

Le saviez-vous ?

Découvrez en avant-première le rideau flexible à simple peau offrant un degré coupe feu jusqu’à 60 minutes , une étanchéité aux flammes et aux fumées pendant 120min , et un rayonnement thermique limité pendant 90 minutes.
Grâce à un complexe multi feuilleté à faces aluminisées, cette « barrière isolante » évite l’embrasement des produits ou des marchandises stockées à proximité d’une source de chaleur. C’est un moyen efficace de circonscrire les flammes, empêchant toute propagation de l’incendie à l’ensemble de l’établissement et permettant une évacuation sécurisée.
Le rideau Fibershield-I offre un fonctionnement en complète autonomie et sans irrigation !
Cette protection à sec présente de nombreux avantages
- Plus besoin de bassin de stockage d’eau
- Plus besoin de rampe d’irrigation, ni de caniveau d’évacuation d’eau
- Plus d’endommagement de la marchandise lors des essais périodiques obligatoires

Autre avantage majeur : Son encombrement
Par les dimensions réduites de son coffre et de ses coulisses, le Fibershield-I peut être installé dans des emplacements à fortes contraintes techniques. Il est ainsi facilement dissimulable en plénum dans le faux-plafond.

- Souple et léger, le rideau Fibershield-I peut offrir une couverture dimensionnelle au-delà de ses dimensions standards de 4.40m x 4.40m
- La fermeture est assurée par la descente gravitaire régulée par frein électromagnétique.
- La barre palpeuse permet l’arrêt sur obstacle conformément à la norme NFS 61 937-1 et -4.
- Et son utilisation est préconisée dans les lieux recevant du public : gares, musées, centres commerciaux, aéroports, et immeubles de grande hauteur.

Justifiant d’un procès verbal d’essai de résistance au feu réalisé par le laboratoire agréé Efectis France, le rideau Fibershiel-I est conforme aux normes européennes et dispose d’un procès verbal d’essai DAS assurant l’entière conformité aux normes NF S 61 937-1 et -4, exigence réglementaire pour le marché Français

  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
  • Fibershield-I
Ce produit vous intéresse >> Téléchargez la fiche technique
Espace Téléchargements
Email :
 
Fiches techniques
Fibershield I

Fiche technique
E-Catalogue
A feuilleter / Télécharger
E-Catalogue